ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE

LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE, une association de services.
Il s’est créé en juillet 2010 sur le territoire des villes du Bourget, de Dugny et de Bonneuil en France. Il a réuni des professionnels de nombreuses activités aéroportuaires, de transport aérien de la construction aéronautique mais également des professions de services et a acquis l’intérêt des élus communaux et territoriaux pour ses activités en faveur des habitants et professionnels de son espace d’action. Aujourd’hui, ce club évolue et se développe avec de nouveaux membres venus d’autres horizons tout en gardant l’esprit de départ.
LE ROTARY CLUB DU BOURGET AEROPORT PLAINE DE FRANCE participe à différentes actions depuis sa création en 2010.

NOTRE CLUB DISTRICT 1770

Comité 2018-2019
Président : François Misselyn
Past-Président : José Da Silva
Secrétaire : Christine Misselyn
Protocole : Faïçal Naciri
Trésorier : Michel de Ronne/ Mourad Oudima
Pour nous contacter , contact@rotary-lebourget-aeroport.fr || site : http://www.rotary-lebourget-aeroport.fr
Pour nous rencontrer , venez assister à une de nos réunions statutaires : les 2 ème et 4 ème jeudi de chaque mois à partir de 18h30 : Aéroport Le Bourget, 1 rue Désiré Lucca 93350.
Merci de confirmer votre venue par mail. ou participer à une action sur le terrain: voir rubriques ACTIONS et BENEVOLES
Pour en savoir plus sur le Rotary International , visiter www.rotary.org