AIDE ALIMENTAIRE: BANQUES ALIMENTAIRES 2018.

Chaque année, les Rotariennes, les Rotariens et leurs amis collectent des denrées alimentaires dans les hypermarchés et supermarchés lors de la collecte nationale annuelle des BANQUES ALIMENTAIRES.
En 2018, dans une ambiance chaleureuse et amicale, dans le centre commercial d’Aéroville devant le magasin Auchan, les Rotariens aidés de bénévoles et de la Croix Rouge ont reçu des dons les vendredi 30 novembre, samedi 1 er et dimanche 2 décembre. La collecte de denrées alimentaires 2018 représente 200 cartons. Elle a été mise à la disposition de la Croix- Rouge de Vaujours en Seine- Saint-Denis agréée par les Banques Alimentaires pour être redistribuée à des personnes ayant de faibles ressources. LES ROTARIENS remercient les donateurs, les bénévoles, la Croix-Rouge, les équipes du centre commercial Aéroville et du magasin Auchan !

Generic placeholder image Generic placeholder image

AIDE ALIMENTAIRE: BANQUES ALIMENTAIRES 2017.

Chaque année, les Rotariennes, les Rotariens et leurs amis collectent des denrées alimentaires dans les hypermarchés et supermarchés lors de la collecte annuelle des BANQUES ALIMENTAIRES.
En 2017, le club du Bourget Aéroport Plaine de France les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 novembre aidé du club Rotary de Bobigny, de la Croix Rouge et de bénévoles installés devant le magasin Auchan d’Aéroville a pu récolter plus de 3 tonnes de denrées alimentaires. Elles ont été mises à la disposition des associations agréées par les Banques Alimentaires pour être redistribuées à des personnes ayant de faibles ressources.