LE HANDICAP: HANDIVOILE 2019.

Pour cette édition 2019, le Rotary club du Bourget aéroport plaine de France s'est associé à d'autres clubs : Claye-Souilly/Roissy Charles de Gaulle, Gonesse, Le Bourget Aulnay- sous-bois, Bobigny / Drancy, Montreuil porte de Paris pour « hisser les voiles » à Jablines-Anet en Seine-et-Marne…
Comme les années passées les participants (jeunes et adultes), leurs accompagnants, les rotariens et leurs amis se sont retrouvés avec plaisir pour passer ensemble une magnifique journée sous un beau soleil de fin d’été. Tout le monde « était au taquet »….. Les courses de pédalos et la navigation des voiliers « dans le petit temps » ont enchanté tous les équipages ainsi que les repas, les goûters et la remise des diplômes ! Que de bonheur dans tous les yeux ! Action à ne pas manquer, aussi nous vous donnons rendez-vous en septembre 2020.

Generic placeholder image

LE HANDICAP: HANDIVOILE 2018.

HANDIVOILE 2018 c’est la fête à la base nautique de Jabelines! En ce 29 septembre, par un beau soleil d’été indien, les Rotariens des clubs de Bobigny, Claye- Souilly- Roissy Charles de Gaulle, Dammartin- en -Goëlle , Gonesse, Le Bourget Aulnay et le Bourget aéroport- Plaine de France se sont retrouvés pour accueillir une cinquantaine de personnes en situation de handicaps. Après une journée rythmée par des activités nautiques, un petit-déjeuner, un déjeuner et un goûter, la remise des diplômes a montré une fois de plus que tous ont partagé des moments de joies et d’intenses émotions . Un rendez-vous incontournable pour tous !

Generic placeholder image

LE HANDICAP: HANDIVOILE 2017.

HANDIVOILE est une journée offerte à des personnes en situation de handicap et à leur famille, pour pratiquer des activités nautiques et sportives multiples.
Notre club s’associe d’autres clubs du district 1770. La journée a lieu un samedi de septembre 2017 à la base de Jablines en Seine et Marne. 70 handicapés adultes ont passé une journée sous un soleil exceptionnel dans la joie et la bonne humeur, séances de catamarans, pédalos avec l’aide des moniteurs de l’UCPA suivies d’un déjeuner convivial

Generic placeholder image