POLIOPLUS.

Avec la FONDATION ROTARY, importante fondation privée en matière de santé et de bourses éducatives.
Depuis 1973 le Rotary International s’attaque à la poliomyélite. Dès 1988, il a rejoint l’Organisation Mondiale de la Santé(OMS), L’UNICEF, le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies d’Atlanta (CDC) et plus récemment par la Fondation Bill et Melinda Gates.
Grâce aux Rotariens, plus de 2,5 milliards d'enfants ont été vaccinés contre la polio dans 122 pays. Pour seulement 60 cents (environ 50 centimes d'euro), un enfant peut être protégé à vie de cette maladie invalidante.
Les Rotariennes et les Rotariens du monde entier ont collecté plus de 1.3 milliard de dollars et participent sur le terrain aux campagnes de vaccinations. Ils seront présents jusqu’à l’éradication totale de ce fléau.